Plusieurs lignes dans une cellule Excel

//Plusieurs lignes dans une cellule Excel
Il existe deux façons d’insérer plusieurs lignes dans une même cellule Excel :

 

[dropcaps type=”colored type2″]1[/dropcaps]La première consiste à faire un retour à la ligne automatique lorsque le texte arrive en bout de cellule.

[blockquote author_name=”” width=”50%” float=”left”]Version 2003 et précédentes
cocher l’option Renvoyer à la ligne automatiquement dans la rubrique Alignement, puis cliquer OK.[/blockquote]

[blockquote author_name=”” width=”50%” float=”left”]Version 2007 et suivantes
cliquer sur Renvoyer à la ligne automatiquement dans la rubrique Alignement.[/blockquote]

 

[dropcaps type=”colored type2″]2[/dropcaps]La seconde consiste à renvoyer manuellement le texte à la ligne en tapant ALT+Entrée à l’endroit où vous souhaitez faire un retour à la ligne.

 

[divider divider_type=”gradient”][/divider]

Ci-dessous les 2 possibilités :

retour_ligne

 

 > > > > > Besoin d’aide ? Contactez Sitadi pour établir un devis. < < < < <

Cet article vous a aidé ? Rendez-vous sur la page Facebook et cliquez J’aime ! 
2018-05-07T16:51:51+00:00By |Excel|1 Comment

One Comment

  1. laura 03/12/2017 at 12 h 34 min

    je met total hors taxe le mot total devrait etre en haut et le mot hors atxe en bas de la cellule mais ceci ne marche pas aidez moi

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.