Il existe deux façons d’insérer plusieurs lignes dans une même cellule Excel :
[dropcaps type= »colored type2″]1[/dropcaps]La première consiste à faire un retour à la ligne automatique lorsque le texte arrive en bout de cellule.
[blockquote author_name= » » width= »50% » float= »left »]Version 2003 et précédentes
cocher l’option Renvoyer à la ligne automatiquement dans la rubrique Alignement, puis cliquer OK.[/blockquote]
[blockquote author_name= » » width= »50% » float= »left »]Version 2007 et suivantes
cliquer sur Renvoyer à la ligne automatiquement dans la rubrique Alignement.[/blockquote]
[dropcaps type= »colored type2″]2[/dropcaps]La seconde consiste à renvoyer manuellement le texte à la ligne en tapant ALT+Entrée à l’endroit où vous souhaitez faire un retour à la ligne.
[divider divider_type= »gradient »][/divider]
Ci-dessous les 2 possibilités :
> > > > > Besoin d’aide ? Contactez Sitadi pour établir un devis. < < < < <
je met total hors taxe le mot total devrait etre en haut et le mot hors atxe en bas de la cellule mais ceci ne marche pas aidez moi
J’ai fait Alt entree, Mais il ne se passe rien. Est ce à cause de ce clavier QWERTY utiliser en AZERTY, ou y a t’il un autre moyen pour faire cette à la ligne dans ce cellule ?
Pour passer à la ligne dans une cellule Excel avec un clavier QWERTY, il faut utiliser le raccourci suivant :
Alt + Enter
Cela fonctionne de la même manière qu’avec un clavier AZERTY. Voici comment faire :
– Double-clique dans la cellule (ou appuyez sur F2) pour entrer en mode édition.
– Placez le curseur à l’endroit où vous voulez aller à la ligne.
– Appuyez sur Alt + Enter.
Cela insère un saut de ligne à l’intérieur de la cellule, sans passer à la cellule du dessous.
Si vous rencontrez un problème spécifique avec ce raccourci (par exemple sur Mac ou un clavier particulier), précise ton système et ton logiciel (Windows ou Mac, Excel version…)